L’histoire d’Immo Eecke commença en 1896 quand Hector Eecke ouvra une agence immobilière. A partir des années ’80, l’agence connut une expansion considérable, qui fut liée non par hasard à la croissance de la ville de Nieuwpoort, où Immo Eecke est établie. La station balnéaire avait toujours été une petite commune, principalement habitée par des propriétaires de bateaux, mais durant les années ’80 elle se transforma en véritable ville.

image

Entre-temps ils gèrent l’agence et ils l’ont remise à neuf. Ils l’ont changée de nom, ils ont changé le logo et ils ont modernisé les bureaux en les donnant un ‘look’ contemporain.

Grâce à sa situation et à la demande croissante, Immo Eecke s’est spécialisée dans la location de maisons de vacances. Ceux qui cherchent des vacances pour une courte période (un weekend, de lundi à vendredi ainsi que plusieurs semaines), trouveront une vaste offre variée. A côté de logements de vacances, Immo Eecke est également présente sur le marché de la revente et du ‘syndic’. Une visite à Immo Eecke vous fera comprendre qu’Immo Eecke et la mer du nord sont indissolublement liées. Immo Eecke aime la mer du nord, et pour cause! Louer ou acheter une maison ou un autre type de logement à Nieuwpoort est littéralement et figurément un investissement sain.

image

Pourquoi? Voilà, Nieuwpoort n’est pas sans raison appelée la seconde Knokke. C’est une ville qui n’a pas cessée de croître depuis les années ’80 et qui possède toujours un énorme potentiel. Vous serez convaincu en admirant la nouvelle promenade du chenal et le port de plaisance, qui a récemment été agrandi. En outre, une vie ou un séjour à la mer du nord est une cure de santé en soi. Quand l’on se promène le long de la côte, la nébulisation des vagues produit un effet de ‘bien-être’ mental et physique. Pourquoi ne pas planifier une excursion à cette station balnéaire pour vous convaincre de toute la beauté et de la santé que cette ville respire? N’oubliez alors surtout pas de visiter Immo Eecke. Nous vous expliquerons en détail les avantages et les charmes de notre Nieuwpoort bien-aimée.