Informations pratiques

ARRIVÉE & DÉPART

Les arrivées se font de 15h à 17.30h.

Si vous nettoyez vous-même la maison de vacances, nous vous demandons de quitter la location avant 11h. Si vous faites appel à notre service de nettoyage, nous vous demandons de quitter la location avant 9.30h.

Dans ce cas-là il est très important de nous prévenir à l’avance.  Nous mettons vos clés à la disposition dans un coffre de nuit sécurisé chez notre agence. À cet effet, nous devons régler des choses pratiques. Laissez-nous donc savoir.

À notre agence, Lombardsijdestraat 10B à Nieuport. En dehors de nos heures d’ouverture, vous pouvez mettre les clés dans notre boîte aux lettres.

Oui.

Vous recevez un kit de nettoyage que vous pouvez utiliser. Si vous n’avez pas d’envie de nettoyer, vous pouvez faire appel à un service de nettoyage moyennant paiement. Veuillez nous faire savoir lors de la réservation. Nous nous occupons du reste.

RÉSERVATION & ANNULATION

Après votre réservation, vous recevez un document de réservation. L’objectif est que vous payiez 50% du montant total dans un délai de 8 jours après réception du document. En ce moment votre réservation devient définitive.

Le solde est à régler 3 semaines avant la date d’arrivée.

En cas de réservation tardive, moins d’un mois avant la date d’arrivée, le montant total de votre séjour est dû immédiatement.

La caution varie entre 150 et 500 euros, selon le type de maison de vacances.

Immo Eecke met un point d’honneur à rembourser correctement des cautions. Si toutes les conditions sont réunies, vous recevrez la somme totale dans un délai de 7 semaines après la date de départ.

Nous attendons que le bien loué soit propre, sans des dégâts ou dommages.

Aucune assurance annulation n'est disponible auprès du bureau de location.Toutes les réservations payées peuvent être annulées jusqu’à 4 mois avant la date d’arrivée. Des frais de dossier de €25 par contrat seront facturés. Réservations dans les 4 mois: La première étape en cas d'annulation est de demander à l'agence de location de relouer le bien.En cas de relocation au même loyer, le locataire récupère le montant du loyer moins des frais de dossier de 25 €.En cas de relocation partielle, la différence de rendement + une commission de 10 % est généralement facturée sur la relocation.Si la maison de vacances ne peut être relouée, nous discuterons de l'affaire avec le propriétaire et tenterons de trouver une solution équitable pour les deux parties, dans la mesure du possible. Chaque cas est différent.

DOMMAGES & PROBLÈMES

Soyez prudent. À l’arrivée vous recevez une check-list. Vous découvrez des dommages ou il y a des choses qui manquent à l’arrivée ? Notez-les sur la check-list et informez-nous dans un délai de 24 heures.

Consultez d’abord la fiche technique dans le dossier d’information. Il est placé à un endroit visible dans votre appartement. Vous y trouvez toutes les informations pratiques, ainsi que les endroits où vous pouvez trouver les équipements d’utilité publique (l’armoire électrique, le robinet d’eau, le chauffe-eau,…). Il y a toutes les chances que vous pouvez résoudre votre problème en lisant la fiche technique.

Si vous ne pouvez pas résoudre le problème, n’hésitez pas à nous appeler. En cas d’urgence en dehors de nos heures d’ouverture, vous pouvez joindre notre propre service de permanence par téléphone au 058 23 31 90.

Nous ne sommes pas responsables des objets perdus ou oubliés. Mais évidemment nous aimerions vous aider. Contactez-nous et au prix de 25 euros nous allons ramasser votre objet oublié dans la maison de vacances. Puis vous pouvez venir le chercher à notre agence ou nous pouvons l’envoyer contre remboursement.

LAST MINUTES

Cela est possible. Vous pouvez réserver un last minute à partir de 3 semaines avant la date d’arrivée. Vous recevez une réduction de 10% sur le loyer. Attention : toutes les maisons de vacances ne participent pas aux conditions de last minute.

COMMODITÉS

Votre loyer comprend l’électricité, le chauffage, l’eau, les taxes, l’assurance et les frais de service. Attention : parfois des exceptions sont possibles. Mais nous le communiquons toujours clairement. Donc pas de surprises.

Oui.

Des draps et des serviettes ne sont pas fournis. Vous devez les emporter vous-même. Éventuellement vous pouvez louer des draps. Les draps doivent être commandés en dernier lieu une semaine avant l’arrivée. Commandez de préférence les draps lors de la réservation.

Pour des raisons fiscales, les paquets de draps et de serviettes ne peuvent être commandés que si vous avez loué une maison de vacances pendant au moins 10 jours.

Un gant de toilette, un essuie de cuisine, un essuie de bain, un essuie normal

ANIMAUX DOMESTIQUES

Certaines maisons de vacances admettent des animaux domestiques. Vous les reconnaissez grâce à l’icône. Attention : nous vous demandons de vacciner votre animal domestique avant l’arrivée afin de garantir la hygiène pour les autres locataires. Nous vous demandons de présenter la preuve de la vaccination à l’arrivée.

Proposition sur mesure Helpdesk

Avez-vous des questions?

Contactez-nous et nous vous aiderons avec plaisir.