Syndic

La gestion d’immeubles n’est pas quelque chose que nous faisons ‘entre temps’. Au contraire, c’est notre activité principale, notre produit phare. Une équipe de dix personnes garantit un service excellent, tous les jours. Notre équipe est professionnelle et accessible. En outre, notre syndic est complètement indépendant.

Gestion administrative

Nous prenons soin de l’administration complète. Nous travaillons d’une manière ponctuelle et transparente. En même temps nous garantissons une communication correcte avec tous les copropriétaires. Comme propriétaire, vous avez accès  gratuit au portail en ligne, où vous pouvez consulter tous les documents et des informations importantes du bâtiment.

Gestion financière

Comme syndic, nous suivons consciencieusement les revenus et les dépenses de la résidence. Les paiements des copropriétaires, les dépenses du bâtiment : tout est bien contrôlé et pointé. Annuellement vous recevez, comme copropriétaire, un compte clair et détaillé avec votre part dans les coûts. Pour ce calcul nous faisons appel à la bible de la résidence : l’acte de base.

Gestion technique

Des défauts techniques et des problèmes urgents sont résolus le plus vite possible par notre propre service technique. Nous demandons plusieurs offres pour des travaux d’entretien ou de rénovation. Puis nous examinons ces offres avec le conseil de copropriété ou l’assemblée générale.

5 avantages avec Eecke comme syndic

  • Expertise 

    La portefeuille d'Eecke compte plus de 100 grands et petits bâtiments. Deux gérants et leur équipe entretiennent les bâtiments quotidiennement. Réparations, contrats d’entretien, rénovations, contrôles, obligations légales et beaucoup plus : nous faisons le travail d’une manière professionnelle. 

  • Personne de confiance

    Chaque bâtiment a une personne de confiance qui se charge du bâtiment. Il ou elle connait à fond le bâtiment et ses copropriétaires. Les propriétaires peuvent toujours s’adresser directement à leur personne de confiance, ce qui donne beaucoup d’avantages.

  • Propre service technique

    Nous gérons nous-mêmes des petits travaux d’entretien ou des réparations. Grâce à notre propre service technique, nous pouvons résoudre des problèmes plus vite. Par conséquent le risque sur des dégâts supplémentaires est plus petit.

  • Propre service de permanence

    Nous disposons de notre propre service de permanence pour pouvoir servir nos copropriétaires encore mieux et plus vite en cas d’urgence. Donc vous ne devez pas téléphoner un centre d’appel mais vous serez aidé par quelqu’un compétent de notre équipe.

  • Propre service gestion des sinistres

    Nous avons engagé quelqu’un qui joue le rôle d’intermédiaire entre la société, le(s) réparateur(s) et le(s) copropriétaire(s) car il y a souvent plusieurs parties concernées dans des dossiers d’assurance. Ainsi nous pouvons garantir un suivi et une communication corrects.